• Sélection K-pop Avril 2023

    On commence cette sélection ave le nouveau groupe de KQ Entertainment l'agence d'Ateez. Je vous présente xikers !!!

    Nouveau groupe vraiment super !!! Le son est trop ambiançant !!!

     

    Come-back que j'attendais avec impatience !!!! Celui d'IVE et je n'en suis pas déçue <333333

    Les Reines Kep1er sont de retour avec Giddy <33 La dance du Giddy Giddy est trop mignonne <3 !!

    Duo incroyable du mois !!! Suga de Bts et IU <333 Cette musique douce sera combler votre coeur !!!

    J'aime beaucoup cette musique !!! Surtout le refrain <3

     

    LET'S GOOOO LE SOLO DE SUGA ALIAS AGUST D !!!!!

    Nouvelle musique vraiment incroyable de Seventeen <33333 !!!!

    Nouveau duo de Taeyang cette fois-ci avec une membre de Blackpink !! Je vous présente Shoong un titre de Taeyang et Lisa de Blackpink 33

    Autre solo d'AGUST D qui je trouve prends vachement aux tripes quand tu regardes la traduction des paroles !! Cette musique raconte sa vie !!

     

    Voilà ce sera tout pour cette Sélection Kpop du mois d'Avril !! Désolé de pas avoir était plus présente mais le décès de Moonbin m'a donner envie de rien faire donc voilà !! En plus la semaine prochaine j'ai mon stage et après c'est les vacances !! Je vais essayer d'être là au maximum que je peux !!

    Hâte de vite vous retrouvez <3333


  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Juin 2023 à 16:24

    Moi aussi ! J'ai hâte de te retrouver ! Passes un bon stage Chouette-18 !

      • Mercredi 7 Juin 2023 à 22:50
        Sa me fait plaisir !!!! Merci beaucoup j'espère que sa passera vite !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :