• Ma Chaîne Youtube

    Coucou mes p'tits loups !!!

    Je suis heureuse de vous retrouver aujourd'hui, pour vous parlez de ma chaîne Youtube que j'ai commencée il y a 2 mois et demi.

    Je l'ai commencée milieu juin pendant mon stage <3

    Sur cette chaîne je poste quelques édits en rapport avec la K-pop, je poste quand j'en ai envie et quand j'ai le temps ^^

    Et oui on dirait pas mais le montage vidéo peux être compliqué dès fois même si je fais pas des trucs extraordinaire !

    Sa me ferait plaisir que d'autres personnes supportent ma chaîne alors je vous mes le lien en dessous !

    Merci d'avance ❤️

    https://youtube.com/@Best_Chaehyun?si=0MB1tsvTOR7vTIg8

    Ma Chaîne Youtube


  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Septembre 2023 à 20:57
    Coucou ma Chouette préférée!! J’espère que tu vas bien ^^

    J’irai voir ta fameuse chaîne, merci du lien! Si d’ici quelques jours quelqu’un s’abonne à toi c’est mouaaa <333
      • Vendredi 15 Septembre 2023 à 10:03

        Coucou ma Bestie <33 Je vais super bien et toi ? ^^

        Merci beaucoup sa me fait plaisir ;)

      • Vendredi 15 Septembre 2023 à 12:17
        Coucou oui ça va aussi!

        Je n’es pas pu aller sur YouTube mais peut-être que ce week-end je pourrais…!!
      • Lundi 18 Septembre 2023 à 20:36

        T'inquiètes pas prends ton temps ^^

      • Lundi 18 Septembre 2023 à 21:11
        Oui désolée en fait je mettrais un comm ici pour te dire que je me suis abonnée parce que je sais pas quand je pourrais me co ^^’
      • Lundi 18 Septembre 2023 à 21:29

        D'accord ^^ Prends ton temps !!!

      • Lundi 18 Septembre 2023 à 21:46
        Merci x)
    2
    Mardi 19 Septembre 2023 à 16:51

    C’est booooon!! Par contre j’ai rien sur ma chaîne hein…!

    3
    Mardi 30 Janvier à 22:49

    Je vais aller m’abonner

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :