• Longtemps

    Wow dernier poste en Octobre !

    Salut salut, je reviens après 8 mois long mois. Bon je pense qu'il va falloir que je parle de l'avenir de ce blog. Tout d'abord ce blog était pour ma passion des animés et des séries au final j'y ai fini par raconter ma vie et par faire des trucs en rapport avec la K-pop. Même si c'est triste je pense arrêter Eklablog parce que dans 2 semaines je passe mon bac et une fois dans la vie active je ne pourrais plus du tout être présente ici je pense.

    Alors je tiens à vous remercier aujourd'hui Dimanche 9 Juin à 1h24 du matin xD, merci à tous ceux et toutes celles qui m'ont suivis durant tout ce temps. Ce fût un plaisir pour moi de discuter avec vous T_T

    Après qui sait peut-être que je reviendrai un jour ! 

    Longtemps


  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Juin à 17:22

    De même pour moi. Je devais aborder comme sujet tout ce que j'aime mais le temps a passé, j'ai participé à diverses activités, ma mentalité a changé et petit à petit, Eklablog n'était plus une priorité. 

    Quelle coïncidence ! Je le passe également et c'est pourquoi j'ai laissé de côté Eklablog mais je comptais passer de temps en temps. 

    C'est dommage que tu ne pourras plus repasser par ici...Compréhensible mais dommage...Tu es sûre ? Même pas passer une fois par mois ?

      • Dimanche 9 Juin à 23:46

        Je ne sais pas trop encore je vais voir ! Peut-être qu'une fois par mois serait bien ^^

    2
    Dimanche 9 Juin à 19:36

    Coucou chouette ! 
    De même je ne suis plus trop active en ce moment mais j’espère vraiment qu’après le BAC tout va bien se passer de ton côté et je te souhaite le plus de bonheur et j’espère que ta vie active se passera bien tu as tout mon soutient <3

      • Dimanche 9 Juin à 21:44

        Oh ! .Rosé. ! Ça fait longtemps !

      • Dimanche 9 Juin à 23:49

        Salut salut Rosie ! J'ai vue que tu n'étais plus trop active, merci beaucoup sa me touche <3 J'espère que de ton côté tout se passe bien ? 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :