• Le vrai retour de Chouette-18 bientôt en approche

    Ayant était en grand manque d'inspiration ces derniers temps j'ai demandé ce que je pourrais poster !!

    J'ai eue quelques propositions donc sa ma donné envie de reprendre en main ce blog qui de base a était créer pour parler de ce que j'aime et pour raconter un peu ma vie (oui je sais c'est souvent en ce moment)

    Du coup j'ai décidé que je ferais des articles sur ce que j'aime et présenter ce que j'adore donc des livres, des mangas, des animés MAIS AUSSI ET SURTOUT DE LA K-POPPPP <3333 Je suis In love 


  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 23:00

    C'est cool, j'aime beaucoup les articles que tu fais <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :