• La rentrée !!!!

    Cette semaine c'est la rentrée pour moi.

    Je suis contente d'avoir pût revoir tout mes amis.

    Ont c'est dit beaucoup de choses et ont a beaucoup rigolé !

    Sa fait du bien de pouvoir les voir et parler avec eux.

    C'est drôle aussi de retravailler avec sa classe l'ambiance n'est pas la même que quand on est chez soi confiné.

    Et vous elle c'est passée comment votre rentrée ?


  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Mai 2021 à 19:36

    je comprend la rentrée des classes c'est top ! On retrouve trousses et cartable, feuilles et classeurs, profs et élèves, salle de classe et couloirs, examens et évaluations, récrée et cdi etc.. ^^ 

    moi j'ai finis ma scolarisation depuis 5 ans et demi ^^ mais c'est nostalgique!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :