• L'internat N°2

    Hey tout le monde !

    Je suis de retour pour la suite de l'internat après seulement 2 jours de la première partis !

    Alors franchement c'était la cata, Lundi du coup déménagement, les filles ont toutes crisés parce que bah à l'internat gars c'est pas le luxe comparé au notre xD

    En clair nous on avez un grands miroirs dans la chambre et un sèche cheveux. Alors que chez les gars y'a que des miroirs dans la salle de bain et pas de sèche-cheveux.

    Mais les filles ont crisés parce que les gars ont volés presque tout les miroirs donc presque toute les filles n'en avait pas !!

    Du coup sa gueuler dans l'internat pour chercher des miroirs et y'a même une fille qui chercher un bureau xD

    Moi je m'inquiétais pas du tout parce que bah un miroir c'est pas indispensable dans une vie mdr enfin c'est mon avis !

    Vous pensez qu'on peux s'en passer vous ?

    Voili Voilou je reviendrais avec la suite une prochaine fois !!

    A plus ^^


  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Octobre 2022 à 21:01

    XD une fille cherchait un bureau!! >^< En vrai sa va quoi, en peut s'en passer !!

      • Mercredi 5 Octobre 2022 à 21:11

        Ouais un bureau pour une chambre de 5 XD !

        Oui c'est clair on peux s'en passer ^^

      • Mercredi 5 Octobre 2022 à 21:16

        Ouaah!! J'adore ta nouvelle photo de profille!! (c'est une membre dans kep1er!!)

      • Mercredi 5 Octobre 2022 à 21:18

        Merci moi aussi je l'adore !! C'est l'une de mes membres préférées ^^

        Je vois que tu t'es intéressée à Kep1er ;)

      • Mercredi 5 Octobre 2022 à 21:34

        Oui, elle sont super!! (ma préférée musique est wa da da :))

      • Mercredi 5 Octobre 2022 à 21:54

        Moi j'aime beaucoup Wing Wing celle en japonais !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :