• L'internat N°1

    Bonjour tout le monde !!

    Cette année comme l'année dernière je suis à l'internat.

    Aujourd'hui grande mésaventure dans celui-ci, les filles et les garçons vont cohabiter dans le même internat !!

    Je croyais vraiment que sa n'exister pas de cohabiter avec des gars dans un internat mais aujourd'hui cela se réalise !

    Bon on va pas partager les chambres rassurez-vous mdr ^^

    Non les garçons vont tous être regroupés au 2ème étage : c'est à dire tout les 3ème prépa-métiers, secondes, premières et terminales dans le même étage une vrai cata quoi !

    Nous les filles nous sommes au 3ème étage (super plus d'escalier à monter xD) donc pareille : toutes les 3ème prépa-métiers, les secondes, les premières et les terminales dans le même étage !

    Bref bref cela va être le bordel !!

    Si vous voulez savoir la suite dites le moi je posterai !!

    Bye ;)


  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Octobre 2022 à 21:53

    J'imagine la situation XD 

    Je veut bien savoir la suite mdr ^^

      • Lundi 3 Octobre 2022 à 21:56

        D'accord je penserais à poster la suite xD ^^

        Franchement c'est du grand n'importe quoi la situation est trop drôle !

      • Lundi 3 Octobre 2022 à 21:59

        J'imagine!! XD

      • Lundi 3 Octobre 2022 à 22:09

        J'espère pour toi que tu vivras jamais ça ^^

    2
    Lundi 3 Octobre 2022 à 22:03

    Weshhhh bien fait tu vas comprendre ce que l'on a endure mdr

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :