• Internat N°3

    Je reviens avec quelque chose de plus joyeux que mon dernier article !

    Jeudi dernier à l'internat nous avons eu une petite surprise !!

    Vous allez vous dire : il c'est passé quoi encore ?

    Et bah 22h30 je suis prête a me coucher quand j'entends une alarme ! Je me dit mais non c'est une blague sauf que je regarde à ma porte et je vois vraiment de la lumière rouge !

    Bah franchement je ne rêver pas mdr xD test de alarme incendie !! Youpiiiii on étaient tous put*** de content !

    Du coup moi en pyjama je me dépêche de mettre mes chaussures et une écharpe parce que même pas 10°C le soir en short c'est pas oufffff

    Je descends les escaliers de la sortie de secours qui nous mènent directement dehors et là arriver à l'étage des garçons que vois-je ??!!!!

    Un mec torse nu (Le crush de Hibou-03) !!!!!!!!!!!!!!! Ahhhhh sans est trop pour moi je tombe dans les pommes !!!!!! Et bah non je suis rester consciente pour mater xD

    Mdr moi je m'y attendait pas à celle là xD Donc je continues ma route en prenant soin de regarder des abdos avant de continuer à descendre T-T

    Franchement cette soirée était mouvementait ptdr les filles elles flippés ! Les gars ils descendait torse poil ou en serviette tranquilou bidou xD

    Tout ce qu'il y'a de plus normal dans mon internat T-T mdr c'était drôle ;)


  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Octobre 2022 à 13:17

    XD trop drôle !!

      • Samedi 29 Octobre 2022 à 12:31

        En vrai c'était trop drôle xD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :