• C'ÉTAIT INCROYABLE !!!

    WAOUHHH !!!!

    Samedi dernier j'ai étais au cinéma pour regarder YET TO COME IN CINEMA !!!!

    Et franchement je ne suis pas su tout déçue !!!!

    C'était juste MAGIQUE !! INCROYABLE !! EXTRAORDINAIRE !!!

    Je ne voulais pas pleurer mais Jin a eu raison de moi T_T

    Franchement étant dans une petite ville, je croyais qu'on allait être même pas 10 mdr mais non l'âme des ARMYS étaient là donc nous étions plus d'une quarantaine dans la salle !!!!

     Bon c'est pas beaucoup mais c'est mieux que rien mdr xD

    Du coup moi trop contente premier concert, chui habillé en jupe coréenne avec un pull Bts <33

    Je rentre dans la salle et je vois quelques ArmyBomb bon j'ai pas la chance d'en avoir mais pas grave. Les pubs défilent pendant 20 minutes et le concert commence enfin !

    Bah je m'attendais a ce que tout le monde crient mais pas du tout c'était le silence total !! Wait ?! Chai pas faut montrer une joie de vivre un peu !!!

    Mais après quelques chansons, celle qui fit changer les choses fit son entrée !

    Les premières notes de Boy With Luv retentirent dans la salle et la je vis quelques Armys se levées pour aller dans le fond de la salle. Elles commencèrent à chanter et à reproduire la chorée du refrain !

    Le deuxième refrain arriva et je décide donc de me lever après tout vous savez quoi ? Comme on dit One Life !!

    Bon au pire vous savez quoi je me suis ridiculisée mais c'est pas grave parce que franchement moi je me suis éclatée et c'est tout ce qui compte !!!

    C'était l'un des meilleurs moment de ma vie <3333333

    Saranghae BTS <333333333333333

    Franchement si sa vous arrive un jour n'ayez pas peur d'être juger profitez juste du moment présent !!!!


  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Février 2023 à 22:33

    Lorsque j'ai été au concert de Sexion d'Assaut, j'en ai bien profité. ^^

      • Vendredi 10 Février 2023 à 00:20

        Et tu as bien raison ^^

    2
    Vendredi 10 Février 2023 à 11:22
    T’as trop la chance j’aurai trop aimé être à ta place!!! En tout cas j’espère que t’as bien profité!
    3
    Vendredi 10 Février 2023 à 16:19
    4
    Mercredi 22 Février 2023 à 14:28

    OMG trop de chances !!!!!! je vais aller le voir dans 4 jours, avec mon ARMY BOMB et mes amies UwU, et je vais danser aussi, super idée ! ^^ XD

      • Mercredi 22 Février 2023 à 16:01

        Je suis sûre que tu vas t'éclater comme moi !!! Franchement c'était incroyable et prépare toi à lacher une petite larmes je pense ^^

      • Jeudi 23 Février 2023 à 12:45

        Je pense que, même sans l'avoir encore vu, je vais pleurer UwU j'ai tellement hâte ! 

      • Jeudi 23 Février 2023 à 14:21

        J'espère que tu vas t'éclater à fond !!! ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :