• Affiche Twice

     Affiche Twice

    Ma bias : Jihyo <3

    Ce que j'aime chez elle :

    Tout, j'adore son talent pour la dance, sa voix et son look

    Mon rappeur préféré : 

    Dahyun

    Mon classement en fonction de la voix :

    Jihyo

    Momo

    Sana

    Nayeon

    Tzuyu

    Jeongyeon

    Mina

    Dahyun

    Chaeyoung

    Mon classement en fonction de leurs performances :

    Jihyo

    Momo

    Sana

    Tzuyu

    Nayeon

    Chaeyoung

    Dahyun

    Mina

    Jeongyeon

    Mon classement en fonction du look : 

    Momo

    Sana

    Jihyo

    Tzuyu

    Dahyun

    Chaeyoung

    Nayeon

    Mina

    Jeongyeon

    Mes MV's favoris :

    The Feels

    Scientist

    Yes Or Yes

    Fancy

    Mes chansons favorites :

    Celebrate

    Talk That Talk

    Likey

    Yes Or Yes

    Mes solos favoris :

    Pop De Nayeon

    Mon "niveau" :

    Une ONCE moyenne, je sais les reconnaitre visuellement et quelques une vocalement.

    Comment je les ai connues :

    Je les ai connus en écoutant une playlist de K-pop car je venais de débuter !

    Ma première chanson : 

    The Feels c'est vraiment grâce à sa sortie que j'ai accrochée !!!!

    Mon avis sur eux : 

    C'est vraiment un Girlgroup magnifique !!! Depuis le temps qu'elles sont dans l'industrie de la K-pop, franchement je les félicite pour leur parcours !!! <3333


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :