• Affiche Bts

    Affiche Bts

    Mon bias :  OT7 forever mais Jimin dans le coeur

    Ce que j'aime chez lui :

    Son talent pour la danse incroyable, sa voix magnifique, son look yes so cute ^^

    Mon rappeur préféré :

    SUGA !!!!!

    Mon classement en fonction de la voix :

    Jimin

    Jungkook

    V

    Jin

    Suga

    J-Hope

    RM

    Mon classement en fonction de leurs performances :

    Jimin

    J-Hope

    Jungkook

    V

    Suga

    RM

    Jin

    Mon classement en fonction du look : 

    Jimin

    Jungkook

    Suga

    V

    Jin

    J-Hope

    RM

    Mes MV's favoris :

    Not Today

    War Of Hormone

    DNA

    Mes chansons favorites :

    Fly To My Room

    Best Of Me

    So What

    Mes solos favoris :

    Euphoria

    Serendipity

    Christmas Tree

    Astronaut

    Mon "niveau" :

    GOLDEN ARMY !!!!!!

    Je peut les reconnaîtres visuellement et vocalement !!!!

    Je connais toutes leur chansons par coeur (ou presque!) Mdr parce que sinon sa fait beaucoup à apprendre

    Les chorégraphies, je connais par coeur bah euh y’en a plus beaucoup parce que les autres chorés des groupes sa prends beaucoup dans mon cerveau

    Comment je les ai connues :

    Sans le savoir je les ai connus avec Not Today grâce à un AMV mais sinon avec Dynamite c’est la que je suis devenue ARMY

    Ma première chanson : 

    Not Today et Dynamite

    Mon avis sur eux : 

    C’est vraiment un groupe fabuleux !!!!! Je les adores de tout mon coeur grâce à eux j’ai pu connaître la K-pop qui a pris une très grande place dans ma vie !!!!! Je suis très heureuse d’avoir pu les connaître et j’espère qu’un jour je pourrais les voir en vrai ^^


  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 21:36
    2
    Samedi 19 Novembre 2022 à 20:05

    Jimin est mon 2ème préféré des BTS!!!happy (Le 1er c’est JIIIIIIIIN!!!he)

      • Samedi 19 Novembre 2022 à 21:03

        Xd mon deuxième (presque loin derrière) c'est V... mais le premier c'ets JIMIIIIIIIIIIIIIIN <33333!!!

        XD ^^

        On a le même bias <3

      • Dimanche 20 Novembre 2022 à 10:06

        Jin est super aussi !!!; Moi après Jimin c'est Suga <3333

      • Dimanche 20 Novembre 2022 à 10:07
        Suga est en 3ème!
      • Lundi 28 Novembre 2022 à 08:35

        J'adore ta photo de profil ^^

      • ❦La best du 38❦
        Lundi 28 Novembre 2022 à 17:12
        Merciii! C’est Grigrise qui me l’a faite^^ <33 (c’est JIIIIIIIIIIN!!!!!)
    3
    Samedi 26 Novembre 2022 à 17:44
    Mon bias : JIN!!!!!!!!

     

    Ce que j'aime chez lui :

     

    Il est magnifique, sa voix je l’adore, il s’habille super bien et il a un talent INCROYABLE!

     

     

    Mon rappeur préféré :

     

    Suga!

     

     

    Mon classement en fonction de la voix :

     

    Jin

     

    Jungkook

     

    Jimin

     

    Suga

     

    V

     

    J-Hope

     

    RM

     

     

    Mon classement en fonction de leurs performances :

     

    Jin

     

    Jimin

     

    Suga

     

    Jungkook

     

    RM

     

    J-Hope

     

    V

     

     

    Mon classement en fonction du look :

     

    Jimin

     

    Jin

     

    Suga

     

    J-Hope

     

    RM

     

    Jungkook

     

    V

     

     

    Mes MV's favoris :

     

    Dynamite

     

    Euphoria

     

     

    Mes chansons favorites :

     

    Dynamite

     

    My Universe

     

    Fake Love

     

     

    Mes solos favoris :

     

    The Astronaut

     

    Serendipity

     

    Left and Right

     

     

    Mon "niveau" :

     

    Golden Armyyyyy!!!!

     

    Je peux les reconnaître physiquement ET vocalement!

     

    Je connais pas mal de chorégraphie et de chansons par cœur!

     

     

    Comment je les ai connues :

     

    J’écoutais de la musique sur Hit’s du Moment et ça m’a mis Dynamite! J’adorais cette chanson du coup je suis allée voir qui chanter ça!

     

     

    Ma première chanson :

     

    Dynamite

     

     

    Mon avis sur eux :

     

    Je les adores! Leur danse, chansons son géniales et le seront toujours! Ils sont super et je les aimerais à jamais dans mon cœur! Je suis triste qu’ils arrêtent de chanter pendant 3 ans (je crois) mais je le comprends. J’ai hâte qu’ils reprennent et je les soutiendrais toujours!!! Quand je suis triste, j’écoute leurs chansons qui me donnent du courage et l’envie de ne pas tout laisser tomber!
      • Lundi 28 Novembre 2022 à 08:34

        I'm World Wide Handsome you know ???  <333333

      • ❦La best du 38❦
        Lundi 28 Novembre 2022 à 17:13
        ? Pas compris ta phrase…
      • Lundi 28 Novembre 2022 à 19:28

        C'est ce que Jin dit a chaque fois xD

      • Lundi 28 Novembre 2022 à 19:45
        Ah oui! I'm Worldwide Handsome ah oki! Tu c’est quelle est la phobie de Jimin’
      • Lundi 28 Novembre 2022 à 20:32

        Les papillons je crois ?

      • Lundi 28 Novembre 2022 à 21:23
        Oui! Et tu sais pourquoi?
      • Lundi 28 Novembre 2022 à 21:27

        Oui n lui en a mis un dans son tee-shirt étant petit !! Pauvre petit Jiminie T-T

      • Lundi 28 Novembre 2022 à 21:27
        Oui TvT xxd!
      • Lundi 28 Novembre 2022 à 21:28

        Franchement je me vois pas attrapée un papillon pour faire ça mdr

      • Lundi 28 Novembre 2022 à 21:29
        Pareil! (J’en est jamais attrapé un mais bon…;))
      • Lundi 28 Novembre 2022 à 21:30

        Je me demande comment il a fait pour en attraper un parce que j'y arrive pas moi xD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :