• Présentation 2022

    Pseudo : Chouette-18

    Age : 16 ans (le 18 novembre xD faut gruger de quelques jours)

    Classe : 1ère Bac Pro Mécanique

    Origine:  Française et Polonaise

    Parents proches:  Père, mère, un frère aîné, une sœur aînée et une petite sœur.

    Apparence : Cheveux mi-long châtain, boucles d’oreilles comme celle de Bts <333, peau pâle et c’est tout !

    Taille : Entre 1m65 et 1m70

    Caractère : Très gentille, je suis très timide au premier abord, très très émotive T-T

    Couleur préféré : Bleu, Rouge et Violet (Purple You Bts <3)

    Passions : Lire, chanter, danser et écouter de la K-pop

    Fruit préféré : Euh bonne question ! Les bananes et les abricots !

    Légume préféré : Les patates parce que grâce à elle on a des frites et des chips !!!!

    Comment préfères- tu les sandwichs ?  Jambon-beurre ou alors mayo !! Un classique quoi !

    Mes animaux préférés : Les Chouettes d’où mon pseudo !! Les Lions c’est trop beauuuuuu !

    Fleur préféré : Tulipe Rouge

    Livres préférés : Beaucoup troppppp ! Les Héritiers de Chicago, Éternels, Oksa Pollock, les mangas bien sûr mdr ^^, BTS Dieux de la K-pop, BTS King’s of K-pop et pleins d’autres

    Phobie : La mort et finir solo toute sa vie !

    Fête préférée : Noël et mon anniversaire

    Saison préférée : Printemps vive les fleurs ;)

    Glace préférée : Licorne (eh oui sa existe ^^ ), Caramel et Vanille

    Boisson préféré :  Mogu Mogu (Boisson Thaïlandaise)

    Gâteau préféré : Le gâteau marbré de ma Maman <3

    Plat préféré:  Pâte à la carbonara et aussi les nouilles instantanés !

    Chanson préféré :  Pas possible de choisir because vive la K-POP !!! <3333


  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Novembre 2022 à 19:35

    TEAM POLONAISES !

      • Jeudi 17 Novembre 2022 à 19:36

        YES !!!!!!

      • Vendredi 18 Novembre 2022 à 07:30
        Pareil!!!! Je suis d’origine polonaise et allemande!
      • Vendredi 18 Novembre 2022 à 11:45

        Vive les polonais !!!

      • Vendredi 18 Novembre 2022 à 16:12
        Oui!!
      • Samedi 19 Novembre 2022 à 12:12

        wouaw on est beaucoup de polonaises ici dis donc :')

        (et joyeux anniversaire en retard @Chouette-18 !)

      • Dimanche 20 Novembre 2022 à 10:01

        Oui et merci beaucoup !!

    2
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 11:18

    Joyeux anniversaire !

      • Vendredi 18 Novembre 2022 à 11:46

        Merci beaucoup ^^

      • Vendredi 18 Novembre 2022 à 11:48
      • Vendredi 18 Novembre 2022 à 16:12
        Même si je te l’ai déjà dit: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!
      • Vendredi 18 Novembre 2022 à 16:13
        Pseudo : ❦La best du 38❦

         

        Age : 12 ans

         

        Classe : 5ème

         

        Origine: Française, Polonaise, Allemande, Américaine…

         

        Parents proches: un père et une mère, un grand frère et une grande sœur

         

        Apparence : Cheveux mi-long blond, yeux bleus, peau pas trop bronzé

         

        Taille : Entre 1m65 et 1m70 comme Chouette!!!

         

        Caractère : Susceptible, loyale, jalouse, gentille

         

        Couleur préféré : Orange et après Bleu!

         

        Passions : Lire, escalade, et j’aime beaucoup la K-Pop!

         

        Fruit préféré : Banane et pastèque!

         

        Légume préféré : Épinard et tomate (si on considère ça comme un légume)! Comment préfères- tu les sandwichs ? Pain, beurre, jambon (peut-être tomate) et pain!

         

        Mes animaux préférés : Tigre et après TOUT les félins et après le chien!

         

        Fleur préféré : Tulipe!

         

        Livres préférés : LGDC, HP, LRDF, Crush Of LifeTime, MHA, Mashle. Black Clover, Le pacte des sœurs

         

        Phobie : ARAIGNÉES!!! (Et mourir)

         

        Fête préférée : Mon anniv!!! Et Noël aussi!!

         

        Saison préférée : Été = vacances!!!

         

        Glace préférée : Chocolat!! Et des fois café

         

        Boisson préféré : Coca-Cola, Coca Zéro, Coca Cherry, Ice Tea pêche

         

        Gâteau préféré : Gâteau à la carotte (c’est vrm bon même si je déteste les carottes et ça sent pas la carotte du tout!) et au chocolat

         

        Plat préféré: Hamburger frite- Lasagne

         

        Chanson préféré : Kings & Queens, Dynamite, Fake Love
      • Vendredi 18 Novembre 2022 à 18:00

        Joyeux anniversaire !

        Pardon ... ToT

      • Vendredi 18 Novembre 2022 à 18:24

        Merci Lueur de la rivière ^^

      • Vendredi 18 Novembre 2022 à 18:26

        De rien ^^

        J'espère que je ne suis pas en retard TvT

      • Vendredi 18 Novembre 2022 à 19:00

        Non ne t'inquiètes pas ;)

    3
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 18:14

    Perso, moi ce serai ça :

    -------------

    Pseudo : Lueur de la Rivière

     

    Age : 13 ans

     

    Classe : 4ème

     

    Origine: Française, Polonaise, Alsacienne, Bretonne, Parisienne, Ch'ti et Belge.

     

    Parents proches: un père et une mère, une petite soeur (TvT)

     

    Apparence : Cheveux mi-long bruns foncés et bouclés, yeux marrons foncés et peau claire mais qui vire facilement au rouge.

     

    Taille : 1m64.

     

    Caractère : gentille, ouverte, ne connait pas le respect ni les règles, hautaine, drôle, jalouse, protectrice, débile (et égoïste je précise) mais sympa sur les bords. (impatiente aussi)

     

    Couleur préféré : Noir.

     

    Passions : Lire, escalade, écouter de la musique, regarder les gens dessiner, faire des CALINS.

     

    Fruit préféré : Banane, fraise, mure, framboise.

     

    Légume préféré : Épinard, tomate et courgette.

     

    Mes animaux préférés : LE CHIENNNNNNN

     

    Fleur préféré : Le mimosa et le jasmin.

     

    Livres préférés : LGDC, HP, GDCP, LRDF, les mangas, les yaoi et yuri (chuuut) et les romans d'horreurs.

     

    Phobie : les araignées, les orages, le noir (ma plus grande phobie...).

     

    Fête préférée : Halloween (seul ma cousine comprendra)

     

    Saison préférée : Printemps.

     

    Glace préférée : je suis plus trop glace mais je pense Magnum Gold Billionaire

     

    Boisson préféré : Ice tea et Arizona.

     

    Gâteau préféré : tout ce que vous faites me plaira <3

     

    Plat préféré: Lasagne et pates.

     

    Chanson préféré : die first, transgender, devil town, babydoll, daisy, cure for me (lune blancheee), consume, romantic homicide, ect... (tout est sur mon blog "MON UNIVERS")

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :