• Ma rentrée

    Hello tout le monde !!

    Y'a deux semaines c'était la rentrée.

    Comment c'est-elle passée pour vous ?

    Vous êtes rentrez en quelle classe ?

    Moi c'est très peu commun pour une fille mais 

    je suis rentrée en 1ère année de Bac Pro en Mécanique !

    Passez une bonne journée !!

    À bientôt


  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Septembre 2021 à 12:20

    En menuiserie et électrotechnique c'est pire je crois. xD Y'a une seule ou deux filles (et encore pas partout) dans une seule classe.

    Bonne chance pour supporter les gros baufs! :p

      • Mercredi 15 Septembre 2021 à 13:05

        Ah ouais vous êtes pas beaucoup nous on est deux filles.

        Bonne chance à toi aussi parce que ils se prennent pas pour de la merde les gars XD

    2
    Mercredi 15 Septembre 2021 à 13:17

    C'est au passé, mais oui, de ce que j'ai vu, les filles ont souvent plus tendance à finir en peinture. :o

    Comme c'était il y a longtemps ça va. Mais je me souvient qu'ils étaient facilement lourd, surtout ceux des premières années. Les plus âgés étaient un peu plus cools et prêts à aider j'ai remarqué.

      • Mercredi 15 Septembre 2021 à 15:33

        Oui mais c'était avant parce que maintenant les garçons ils sont encore plus lourds.

    3
    Mercredi 15 Septembre 2021 à 16:02

    Je ne crois pas que tu aies compris ce que je voulais dire, mais RIP pour toi. :'D

      • Mercredi 15 Septembre 2021 à 17:42

        Possible pas grave

    4
    Lundi 17 Janvier 2022 à 23:36

    Bonne rentrée en retard :D.

    Moi, perso c'est rentrée mais en mode travail genre boulot, métro, dodo :D

      • Mardi 18 Janvier 2022 à 12:51

        Merci toi aussi.

        Ça doit pas être de tout repos dès fois :)

    5
    Mardi 18 Janvier 2022 à 19:30

    Ma rentrée était banale ! En gros, ça s'est bien passé !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :