• Les Amours et Les Cœurs Brisés

    Aujourd'hui parlons Amours xD

    Si vous osez pas en parler avec moi, j'ai envie de vous dire que je ne vous connais pas dans tout les cas !

    Moi je vais vous racontez ce qu'il m'arrive !

    Y'a un seconde que je sais pas comment dire je l'aime pas d'un vrai amour ! Je pense c'est plus un kiffe ou alors c'est juste que je le trouve trop mignon !

    Je sais pas comment expliquer xD

    Sa se trouve vous allez me prendre pour une folle mais pas grave ^^

    Du coup je sais pas vraiment si c'est de l'amour ou juste le fait que je le trouve mignon !

    Si vous avez des conseils n'hésitez pas mdr !

    Je suis pas sur que cet article vous donneras envie de parler de vos amours ou cœurs brisés mais n'hésitez pas à venir en parler Ici ;)


  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Octobre 2022 à 20:48

    coucouu! C'est normal t'inquiète !! ^^ moi je trouve jimin et jung kook trop mimiiii!! ^^ (normale XD)

      • Lundi 10 Octobre 2022 à 20:50

        Oui ils sont trop mimis mais là c'est pas une idole xD

      • Lundi 10 Octobre 2022 à 20:52

        Ouii !! XD Mais qui ne peut pas être sous le charme de quelqu'un comme ça ; ???

        No es Jimin de BTS? Este joven se ha hecho popular porque se parece a la  estrella del K-Pop | Estados Unidos | Filipinas | Corea nnda nnrt |  OFF-SIDE | DEPOR

      • Lundi 10 Octobre 2022 à 20:54

        JIIIMIIIIIIIIIIIN *w*

        *l'homme de ma vie*

      • Lundi 10 Octobre 2022 à 20:55

        Je sais pas en tout cas moi je suis tomber sous son charme depuis 2 ans ^^

      • Lundi 10 Octobre 2022 à 20:55

        XD (il est trop beau on est d'accord ??) ^^

      • Lundi 10 Octobre 2022 à 20:55

        Flamm..n avant de causer des arrêt cardiaque comme ça, préviens s'il te plai.

        O~o

      • Lundi 10 Octobre 2022 à 20:56

        Il est plus que trop beau... c'est la perfection absolue! TuT

      • Lundi 10 Octobre 2022 à 20:57

        XD 

      • Lundi 10 Octobre 2022 à 20:58

        Après les Idoles c'est différents, c'est pas des crush je trouve, c'est des idoles quoi... un amour différents des crushs!

      • Lundi 10 Octobre 2022 à 20:58

        On va toutes faire un arrêt cardiaque dans la discussion ^^

      • Lundi 10 Octobre 2022 à 20:59

        Ouii! XD

      • Lundi 10 Octobre 2022 à 21:00

        Je suis d'accord avec toi Plume de rosée !

      • Lundi 10 Octobre 2022 à 21:00

        Mon bias est un tueur née

      • Lundi 10 Octobre 2022 à 21:02

        Sa veut dire qu'il y a beaucoup de tueurs dans le monde... XD

      • Lundi 10 Octobre 2022 à 21:53

        Ouais là c'est clair xDD

    2
    Lundi 10 Octobre 2022 à 20:53

    J'ai beaucoup d'expérience e tje serrais ravis d'aide n'es gens sur leurs problèmes de cœur... dans ton cas.

    Tu as surrement un "crush", c'est à dire que tu pense souvent à cette perssone et tu le/la trouve vraiment beau/ belle.

    Et tu pourrais sortir avec... après tu peut lui faire ta demande pour sortir avec par plusieurs moyen ou juste l'admirer en secret.

    Dans tour les cas réfléchie bien, vérifie que cette perssone est une bonne perssone, pose des questions, demande des informations sur ces goûts, ces activités etc.

    Mais dans tout les cas, mise à part un petit coup de blouse pendant une semaine, tu ne risque rien et garde bien en tête que tu n'a rien à perdre, tout à gagner vu que actuellement .. tu n'a rien!

    Perssonellement j'ai trois "crush", mais dans mon cas je n'irais jamais les voies parce que je trouve que je n'irais pas avec eux et on a pas les mêmes délire pour 2 d'entre eux, mais sa ne m'empêche pas de les... "matter" discrètement parce que je les trouves mignons.

      • Lundi 10 Octobre 2022 à 20:57

        Je suis comme toi je n'irais jamais le voir car déjà il a une copine T-T et je suis trop timide ^^

        Je préfère être dans mon coin et matter quand je suis en crush sur quelqu'un ou que je les trouves mignon

      • Lundi 10 Octobre 2022 à 21:00

        Ha.. si il a une copine c'ets plus compliqué... ne tente rien temp qu'il est en couplé sa risque de mal se passer sinon

      • Lundi 10 Octobre 2022 à 21:18

        Oui je pense que je vais attendre

    3
    Lundi 10 Octobre 2022 à 21:31

    Moi j'ai reçu plus de cœur brisé que d'amour mais en amitié.

      • Lundi 10 Octobre 2022 à 21:33

        C'est compliqué les cœurs brisés

      • Lundi 10 Octobre 2022 à 21:40

        Très ! Ça peut même créer un traumatisme.

      • Lundi 10 Octobre 2022 à 21:42

        D'ailleurs, une de mes amie à eu un chagrin d'amour aujourd'hui parce que son copain l'a quitté et c'est mis avec sa meilleure amie... Donc vous voyez le choc... Elle à pleurée toute la journée la pauvre...

      • Lundi 10 Octobre 2022 à 21:44

        Je déteste les gens qui font ça ! C'est vraiment horrible de faire ça à une personne T-T 

      • Lundi 10 Octobre 2022 à 21:45

        Ouiii! (Heureusement que je l'ai réconfortée tout la journée )

      • Lundi 10 Octobre 2022 à 21:47

        Heureusement que tu étais là pour elle !

      • Lundi 10 Octobre 2022 à 21:53

        Oui, c'était horrible à voir!! Surtout que sa meilleure amie était en crush sur lui depuis longtemps et elle était devenue amie avec elle pour avoir le grappin sur lui !! 

      • Lundi 10 Octobre 2022 à 21:54

        Franchement sa se fait tellement pas de faire ça ! Dire que des personnes ose faire ça ! J'imagine comment doit être ton amie T-T

      • Lundi 10 Octobre 2022 à 21:56

        Oui, déjà que je n'aimais pas cette fille... (Elle change de copain tout les jours)

      • Lundi 10 Octobre 2022 à 21:58

        Je connaissais une personne comme ça elle me souler car elle me parler d'un mec tout les jours ! Moi je comprenais rien !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :