• Affiche Blackpink

    Affiche Blackpink

    Ma bias : Je suis une OT4 dans l'âme mais je préfère Jisoo <3

    Ce que j'aime chez elle :

     Elle est tellement cute <3 Franchement je l'adore, je suis une fan in love d'elle, nan en vrai j'aime tout chez elle ^^

    Ma rappeuse préférée :

     Jennie forever <3

    Mon classement en fonction de la voix :

     Rosé

    Jisoo

    Lisa

    Jennie

    Mon classement en fonction de leurs performances :

     Lisa

    Jennie

    Rosé / Jisoo

    Mon classement en fonction du look : 

     Jisoo / Rosé

    Lisa / Jennie

    Mes MV's favoris :

     Bombayah

    Playing With Fire

    Shut Down

    Mes chansons favorites :

     Kiss and Makeup

    Mes solos favoris :

     On the Ground

    Solo

    Money

    Mon "niveau" :

     Une méga méga méga Blink !!!!

    Je connais toutes leurs chansons par coeur et leurs chorégraphies aussi (Bon je danse pas aussi bien qu'elles mais c'est déjà ça)

    Je suis capables de les reconnaître physiquement et vocalement

    Kill This Love

    Comment je les ai connues :

    Après mettre intéressée au Bts il y a de cela 2 ans, je me suis mis à écouter d'autres groupes de K-pop !! Et e suis tombé sur Kill This Love de Blackpink et j'ai directement accroché

    Ma première chanson : 

     Kill This Love

    Mon avis sur elles : 

    Les Reines De La K-pop Pour Toujours !!!! 

    Franchement ayant vue leur documentaire sur Netflix, je me dis qu'elles peuvent être fière d'elles et de ce qu'elles ont accomplis !!

    En arrivés là en si peux de temp bravo à elles !! Elles m'inspireront toujours dans ma vie de tout les jours ^^


  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 21:30

    VIVE LES BLACKPINK !!  ET SURTOUT, VIVE ROSE !!!

    2
    Mardi 22 Novembre 2022 à 21:14

    XXD Est-ce que tu peux changer le poster car toutes les blackpink ont une tête bizarre sauf Lisa ? XXD

      • Mardi 22 Novembre 2022 à 21:22

        c'est fait !!!

      • Mardi 22 Novembre 2022 à 21:24

        MERCIII!!! (Rosé est juste magnifique, on va pas se mentir, hein!! ^^)

        Tu pourras faire un article comme sa sur Twice, chouette ??

      • Mardi 22 Novembre 2022 à 21:27

        Oui elle est magnifique mais Jisoo aussiiiii !

        Et oui je vais en faire un t'inquiètes pas

      • Mardi 22 Novembre 2022 à 21:28

        Oui, elles sont toutes jolies!! (Mais Rosé reste quand même la plus belle XD Je blague)

        J'ai hâte de voir!

      • Mardi 22 Novembre 2022 à 21:30

        xD J'ai pas encore commencée donc bon ^^

    3
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 17:18
    Ma bias :

     

    Rosé (mais j’aime bien Jisoo aussi!)

     

     

    Ce que j'aime chez elle :

     

    Elle est super belle et chante super bien!

     

     

    Ma rappeuse préférée :

     

    Jennie

     

     

    Mon classement en fonction de la voix :

     

    Rosé

     

    Jisoo

     

    Jennie

     

    Lisa

     

     

    Mon classement en fonction de leurs performances :

     

    Jisoo

     

    Rosé

     

    Lisa

     

    Jennie

     

     

    Mon classement en fonction du look : Jisoo

     

    Jennie

     

    Rosé

     

    Lisa

     

     

    Mes MV's favoris :

     

    Pink Venom

     

    How You Like That

     

     

    Mes chansons favorites :

     

    How You Like That

     

     

    Mes solos favoris :

     

    Solo (de Jennie)

     

    Lalisa (de Lisa:

     

     

    Mon "niveau" :

     

    Je suis pas une Blink c’est sûr! Mais je peux les reconnaître physiquement!

     

     

    Comment je les ai connues :

     

    C’est ma sœur qui écouté! Du coup je me suis mise à écouter aussi et j’ai continué jusqu’à aujourd’hui <3

     

     

    Ma première chanson :

     

    Je crois que c’était Bombayah

     

     

    Mon avis sur elles :

     

    Elles sont incroyables!!! En fille, c’est le meilleur groupe! Même si je ne m’intéresse pas ÉNORMÉMENT à elle, je l’es trouve super et je l’es soutient pour leur suite!
      • Lundi 28 Novembre 2022 à 08:33

        J'adore <333

      • ❦La best du 38❦
        Lundi 28 Novembre 2022 à 17:13
        ^^ (merkiiii!) <3
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :