• Livre Les Héritiers De Chicago

    Livre Les Héritiers De Chicago

    Résumé du tome 1 :

    Ils m’ont tuée. Ils m’ont soignée. Ils m’ont changée.

    Les vampires de Chicago ont décidé de révéler leur existence et ont fait de moi l’une des leurs. Certes, ma vie d’étudiante n’était pas très excitante, mais elle me convenait.

    Maintenant je dois apprendre à maîtriser mes pouvoirs naissants sans pour autant jurer fidélité à Ethan Sullivan, le Maître de mon clan. D’accord, il m’a sauvé la vie, mais c’est quand même à cause de lui si je suis allergique au soleil ! S’il croit que je vais fondre sous prétexte qu’il a des siècles d’expérience en matière de séduction… 

    J’ai plus urgent : un tueur a une dent contre moi. Ça va saigner !

    Mon personnage préféré :

    En vrai Ethan et Merit les deux personnages principaux mais il y a aussi Gabriel Keen le loup-garou !!!!

    Mon tome favori :

    Le tome 3 parce que c'est là que tout commence vraiment entre Ethan et Merit <3333

    Mon avis :

    J'ai tellement kiffé cette série de livre, j'adore la relire c'est vraiment super bien écrit et les personnages sont attachant.

    Franchement si vous aimez les livres d'amours ou de fantasy les livres de la collection Milady sont trop bien !!!!


  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Décembre 2022 à 20:48

    je vais essayer ties!

      • Dimanche 11 Décembre 2022 à 09:08

        C'est vraiment une bonne série !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :