• Événement !!!!

    Coucou tout le monde !!!!

    Aujourd'hui je suis heureuse de vous apprendre qu'hier j'ai eue mes résultats de brevet et que je l'ai réussi j'ai même eue une mention avec !!!

    Voili voilou !!!

    Sinon comment allez-vous ??

    En ce moment je ne peux pas publier car je pars en vacances du coup j'ai pas mon pc, et j'ai que mon téléphone est c'est pas facile avec un téléphone de publier !

    Est-ce que vous aussi vous partez en vacances cet été ??

    Bisous Chouette-18. ❤️

    Événement !!!!

    Événement !!!!


  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Juillet 2021 à 09:22

    Bravo à toi pour ton brevet !!!

    2
    Samedi 10 Juillet 2021 à 11:05

    Bien joué ! Et bonnes vacances ^^

      • Samedi 10 Juillet 2021 à 15:55

        Merci beaucoup !! ^^

    3
    Mercredi 21 Juillet 2021 à 16:24

    Je suis contente pour toi que tu es ton brevet ,moi mon brevet je le passe l'année prochaine

      • Mercredi 21 Juillet 2021 à 19:00

        Merci c'est trop gentil, j'espère pour toi que tu l'auras l'année prochaine ^^

    4
    Mercredi 21 Juillet 2021 à 19:08

    oui je l'espère aussi ^^

      • Vendredi 23 Juillet 2021 à 09:14

        T'inquiètes ça va bien se passer ^-^

    5
    Samedi 24 Juillet 2021 à 12:48

    merci ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :